# Présentation de Cocoom

# Philosophie

🌟 Nous voulons accompagner les entreprises à partager leurs savoirs de façon transversale et transparente ! Nous militons pour une responsabilisation du partage des savoirs au sein de l'entreprise pour apporter de la confiance et de la transparence auprès de toutes les équipes.

# Fonctionnement simple

Lorsque vous souhaitez partager des connaissances au sein d’une équipe, d’une organisation, d’une communauté, nous vous permettons de créer une base de savoirs commune.

Cette base est une plateforme Cocoom dédiée, elle possède :

  • une URL spĂ©cifique
  • une structure et des contenus que vous crĂ©ez
  • des utilisateurs que vous gĂ©rez

Vous pouvez gérer cette base de connaissances sans compétences techniques particulières et ces guides en ligne vous permettent d’être autonomes.

La création d’une base Cocoom est gratuite et s’effectue en ligne ici : Formulaire de création d'une base (opens new window)

La tarification de Cocoom est disponible ici : Prix (opens new window)

# L’équipe derrière Cocoom

Ergonomes, sociologues, UX designers, docteurs en informatique, chargé d’innovation technologique, professionnels de la communication, consultant-formateur… Notre équipe pluridisciplinaire est à vos côtés à chaque étape de votre projet.

Nous sommes convaincus que la technologie seule ne suffit pas à améliorer durablement la performance collective. S’imprégner de l’histoire de votre entreprise, rendre vos collaborateurs acteurs dans l’intégration de votre outil, vous accompagner en vous proposant des formations interactives et collaboratives : autant d’éléments qui feront de votre projet un succès.

# Nos coordonnées

Dernière mise à jour: il y a 6 mois

# Cocoom Presentation

# Philosophy

๐ŸŒŸ We want to help companies share their knowledge in a transversal and transparent way! We advocate for a responsible sharing of knowledge within companies to bring trust and transparency to all teams.

# Really simple to use

When you want to share knowledge within a team, an organization, a community, we allow you to create a common knowledge base.

This base is a dedicated Cocoom platform, with :

  • a personalized URL (you choose a subdomain)
  • a structure and content that you create
  • users you manage

You can manage this knowledge base without special technical skills and these online guides will allow you to be self-sufficient.

The creation of a platform is free of charge and can be done online : Sign up page (opens new window)

Cocoom's pricing is available here : Pricing (opens new window)

# The team behind Cocoom

Ergonomists, sociologists, UX designers, PhDs in computer science, technological innovation managers, communication professionals, consultant-trainer... Our multidisciplinary team is at your side every step of the way.

We are convinced that technology alone is not enough to sustainably improve collective performance. Being immersed in the history of your company, making your employees actors in the integration of your tool, accompanying you by offering interactive and collaborative training: so many elements that will make your project a success.

# Our contact details

Last Updated: 10 months ago